Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouvelle revue, cette fois sur les utilitaires

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Frantz

PostPosted: 29/08/2010 04:22:36    Post subject: Nouvelle revue, cette fois sur les utilitaires Reply with quote

Bonjour,
Ce mois ci, dans les kiosques, une nouvelle revue :

Utilitaires Collector

Encore une pourrait-on dire.
J'en ai fait bien entendu l'acquisition.
Une revue de plus, pourrait-on penser mais qui vient explorer une "niche" (non, pas fiscale, non. Laughing ..), celle des utilitaires légers. Intéressant à priori.
Rien que de très classique hélas !
Du beau papier glacé (est ce bien utile), de la couleur, des modèles passe partout, (entre le H et l'estafette en passant par la 2 CV AU), des commentaires très généraux. Pas de rubrique technique.....

Je l'ai achetée car je voulais voir la R4 fourgonnette PTT : on y retrouve celle de Renault Histoire & collection sans même mettre en valeur en photo les spécificités du modèle PTT, tout juste évoquées dans le commentaire Crying or Very sad .

Si ce sujet précis vous intéresse, voici un lien, c'est encore celle de Renault d'Histoire & collection, à croire qu'il n'en reste qu'une survivante, j'ose espérer que non !
https://ladresseip.wordpress.com/2010/06/25/une-renault-4l-a-lhonneur-au-mu…

je retournerai à ma revue mensuelle, hélas......
Publicité

PostPosted: 29/08/2010 04:22:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
georges2905

PostPosted: 29/08/2010 08:47:21    Post subject: Nouvelle revue, cette fois sur les utilitaires Reply with quote

Frantz,
les anciens disaient que c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes.
Dans notre société à l'affût de changement perpétuel (qui change vit? qui conserve est mort?) il faut de nouveaux opiums pour réveiller les sens affadis par la profusion.
Ils n'ont pas compris qu'une pause de temps en temps pour comprendre et assimiler est nécessaire à l'humain, le mouvement est agitation, pas création.
Laissons les brasser le vent à la recherche du veau d'or de leurs rêves stériles.

Je sais, j'ai fumé la moquette, mais pas celle de la bleue.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80