Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

petarots 2011

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jpmat

PostPosted: 27/07/2011 10:39:59    Post subject: petarots 2011 Reply with quote

chers amis bonjour,

deux ans de préparation, technologie avancée cire d'abeille, mental d'acier n'ont pas suffi face à des adversaires de haut niveau.

Un départ très très chaud, les MAD MAX sont passés devant, vaillant petit solex a lutté, 3, 6, 12, 18 000 tours minute, puis il s'est effondré.

Yves et Philippe voulaient m'aider, mais je leur ai dit :"Vous pouvez vous sauver, pour moi tout s'arrête ici, alors partez et ne vous retournez-pas"

Le silence a succédé au vacarme, l'isolement, la soif, la faim, la chaleur...

Par chance il y avait là des bédouins munis d'outils modernes de communication, mais aucun ne savait où on se trouvait vraiment, impossible d'aider les secours.

Puis est arrivé un ange salvateur souriant : Nathalie, puis Bernadette et Annick.

C'est sûr, ce que j'ai fait seule une bête pouvait le faire.

PostPosted: 27/07/2011 10:39:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
georges2905

PostPosted: 27/07/2011 12:49:41    Post subject: petarots 2011 Reply with quote

Tu me désoles, voilà que annonces clairement que le salut ne vient que de la femme.

La prochaine fois, avec la bleue, on te laissera avec ces femmes qui t'ont sauvé.

Je ne dis pas qu'elles ne l'ont pas fait, mais la mémoire doit te tenir éveillé et la beauté fatale des naïades ne doit pas obscurcir ton jugement.

Souviens-toi de la 20 w50 et de la clé de 12... elles y étaient???
Back to top
georges2905

PostPosted: 28/07/2011 14:03:09    Post subject: petarots 2011 Reply with quote

Je vois le courage de ces messieurs, aucun ne répond, et vous parlez d'hommes, des vrais qu'ils se disent...
Back to top
jpmat

PostPosted: 28/07/2011 19:13:07    Post subject: petarots 2011 Reply with quote

il est mort le petit cheval noir
tous devant tous devant
tous devant et lui derrière
il avait donc du courrage.

texte: Retraité des autorou

PostPosted: 29/07/2011 08:51:57    Post subject: petarots 2011 Reply with quote

Message non perso à nôtre dépressif, qui vient d'enterrer psychologiquement son cheval cabré noir de deuil.

Mob acquise chez un marchand, garantie?, Samedi lors d'une belle ballade le long du Lot.

moche, mais grand confort, gros transferts pour les côtes, gros tambours 100 mm pour les descentes. 150 euros.

huile de coude

ou mieux, ton style, acquise chez ton mécano, il y a quelques années déjà, pour la facture non réglée par précédant propriétaire. 80 euros.

tout espoir n'est pas perdu, tu retrouveras ta bonne humeur, même avec Bernadette derrière sur la selle, tu seras plus vite rendu dans les rayons des Galeries Lafayette, et avec le sourire, qu'avec ta Ford de compet.

Là message perso.
La première annonce que je vous ai emailé, celle de Mimizan à 150 euros, avait l'air bien plus saine que celles du lot près de chez toi, le Maghreb bled 2.

PostPosted: 29/07/2011 12:56:06    Post subject: petarots 2011 Reply with quote

Bravo pour le choix, François tu es un connaisseur.
L'orange a été la mob de mes années d'étudiant, payée avec mon premier salaire d'été. La tienne présente bien pour le prix, quand on voit ce que certains proposent pour le double!
La 'AV est mon retour aux mobs grâce à Gilles, un fin praticien.
Bref, de belles sorties en perspective. Seul l'espace garage nous manque toujours.

La bourse de Fouras a lieu durant notre sorite lointaine, dommage pour ceux qui auraient pu y faire des courses.
Il va falloir commencer des cours de mécanique 2 roues, comme pour les carbus SU de cet hiver prochain.
Back to top
jpmat

PostPosted: 30/07/2011 18:45:11    Post subject: petarots 2011 Reply with quote

Merci pour ces images qui font rêver, et quand je les vois je me dis qu'un jour moi aussi j'en aurai une.
pour l'instant je pense acheter un moteur complet pour "petit cheval noir" solex d'antan vend tout prêt. je pense fiable ?
Sinon un pétarot des années 30 me plairait bien, mais après on trouve des problèmes de fiabilité.
je crois que le meilleur compromis reste encore et toujours la bleue -la mobylette bleue mobymatic-
sinon méfiez-vous des emballements médiatiques de mauvaise foi, ce sont des .............
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80