Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

les mobs de monsieur .xxxxxxxxde saint médard.
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jpmat

PostPosted: 27/09/2011 09:08:59    Post subject: les mobs de monsieur .xxxxxxxxde saint médard. Reply with quote

oui, mais la fixation est standard, si oui je sais faire si les trous correspondent, mais s'il faut repercer bien centré je ne sais pas faire.
je pense amener la roue (je sais la démonter) chez solex d'antan.
pour info qui va vous ravir le cœur et vous inonder de joie et de liesse : petit cheval noir est ressuscité chez solex d'antan.
il va gambader parmi-nous très bientôt et nous aurons du mal à maîtriser sa fougue, son énergie, son entrain.

PostPosted: 27/09/2011 09:08:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
seb

PostPosted: 29/09/2011 08:46:18    Post subject: les mobs de monsieur .xxxxxxxxde saint médard. Reply with quote

Moi aussi j'ai un "cheval fougueux à la maison", sur 2 pattes qui mesure 80cm se nourrit 4 fois/jour déborde d'énergie, d'entrain, est écologique car ne fontionne pas
avec un carburant ( rare de nos jours!!) mais uniquement aux bons petits plats préparés par sa maman!!

Et n'a pour l'instant que 12 dents, arrivera à 32 au maximum ( enfin je l'espère )

Je vous laisse deviner de qui je parle....
Back to top
jpmat

PostPosted: 30/09/2011 09:30:29    Post subject: les mobs de monsieur .xxxxxxxxde saint médard. Reply with quote

Rien de plus beau que de voir ses propres enfants, il n'y a que ça de vrai, on déborde d'amour et c'est la continuité de l'espèce. C'est à travers eux que notre espèce est éternelle parce-que nous portons en nous la vie.
Nous devons leur laisser la planète bleue intacte, avec toutes les espèces que nous devons aussi sauvegarder.
Nous n'en sommes que détenteurs provisoire, les garants, mais pas les propriétaires.
Unissons nous mes frères pour transmettre solex "cheval fougueux" en bon état aux générations futures. Une cote part de 1244 euros chacun me paraît un minima. (chèque espèces, bijoux, dons en nature etc à jpm le pian médoc).

PostPosted: 01/10/2011 10:20:33    Post subject: les mobs de monsieur .xxxxxxxxde saint médard. Reply with quote

C'est un 54 dents, de marque Prior semble-t-il.
Reste à trouver un dentiste pour y rajouter des prothèses.

Pour Seb, son modèle 2 pattes doit polluer un peu beaucoup quand même, c'est proche des bovins ce truc qu'il a à la maison, non?
Back to top
seb

PostPosted: 01/10/2011 14:34:07    Post subject: les mobs de monsieur .xxxxxxxxde saint médard. Reply with quote

Ca ne pollue pas, au contraire on peut recycler!!!

Tu as perdu la main georges!!
Back to top
Messager

texte: Retraité des autorou

PostPosted: 01/10/2011 18:37:54    Post subject: les mobs de monsieur .xxxxxxxxde saint médard. Reply with quote

Un 2 pattes polluant, c'est bien ça....

PostPosted: 02/10/2011 19:48:30    Post subject: les mobs de monsieur .xxxxxxxxde saint médard. Reply with quote

message privé pour Seb,
ce n'est pas la main que l'on perd à mon âge, tu verras quand tu y arriveras... (censuré pour la suite)
Back to top
jpmat

PostPosted: 03/10/2011 09:50:57    Post subject: les mobs de monsieur .xxxxxxxxde saint médard. Reply with quote

pour votre culture, il faut savoir que la motobécane poney a DEUX pignons ne correspondant pas, (sortie moteur, sortie boîte) qu'il faudrait pour compenser une couronne de 72 dents soit 30 cm de diamètre.
Sur lvm il y a un monsieur PENSIER qui refait les pignons à la demande (en payant).mais c'est en train de se faire.
LA QUESTION : comment on peut faire une restauration de haut niveau, et se planter dans le choix des pignons?
JE SUPPOSE qu'à un certain moment ils en ont eu marre (on connaît) bâclé et vendu. ?

PostPosted: 03/10/2011 20:18:22    Post subject: les mobs de monsieur .xxxxxxxxde saint médard. Reply with quote

Non, ils n'ont aucune connaissance des rapports entre plateau et pignon. Ils ont pris ce qu'ils avaient sous la main et c'est tout. Aucune mauvaise volonté ni démission, juste une incompétence notoire par manque de culture sur le produit. On en a déjà vu sur les 4 roues faire de même avec des carbus, du moment que c'est un carbu...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80