Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

solidarité, partage, amitié
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sainteu

texte: Dingue de Panhard

PostPosted: 30/10/2011 21:52:45    Post subject: solidarité, partage, amitié Reply with quote

Etant écossais par ma mère et auvergnat par mon père, baptisté avec un parrain juif et une marraine près de ses sous, je ne peux envisager la moindre participation financière.
De plus, quel age a ton fougueux destrier ? Si plus de 60 ans il convient d'envisager l'euthanasie, puisque dorénavant quel que soit le bord politique, il est convenu de dire que les vieux ont fait leur temps et qu'ils coutent trop cher à la Société.
Donc la solution c'est léradication des vieillards. L'age de la retraite étant désormais considérée comme un age canonique,il convient de voter la disparition de ce cheval même cabré !
Désolé, mais dura lex, sed lex !

PS: ce qui me plait par dessus tout, c'est que les jeunes d'aujourd'hui sont les vieux de demain et qu'il y aura toujours de jeunes c..s pour leur dire, demain, que se sont de vieux c..s.

PostPosted: 30/10/2011 21:52:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Messager

texte: Retraité des autorou

PostPosted: 31/10/2011 06:02:15    Post subject: solidarité, partage, amitié Reply with quote

Pour l'opération, je propose bien comme outil,
Un LEBEAU-COURALY
un Churchill
un PETER HOFER
voire même un Purdey
ou plus classique un HOLLAND&HOLLAND

mais pour un juif auvergnat écossais cmme toi, gaspiller une cartouche pour ce que la nature fait toute seule ce n'est pas possible.

texte: Dingue de Panhard

PostPosted: 31/10/2011 15:13:36    Post subject: solidarité, partage, amitié Reply with quote

Hors de question effectivement de gaspiller une cartouche, quoi que avec un hammerless à canon superposés, je veux bien tenter le coup !
Pool ! Raté !

PostPosted: 31/10/2011 19:27:31    Post subject: solidarité, partage, amitié Reply with quote

Solidarité, partage des idées des convictions des croyances, acquittez vous des " indulgences" comme au bon vieux temps, sauf qu'aujourd'hui on accepte les chèques.
en retour il vous est promis au choix le paradis, le jardin des cerisiers en fleurs, les mille vierges et même si vous donnez tout vous pouvez devenir martyr.

PostPosted: 02/11/2011 11:07:32    Post subject: solidarité, partage, amitié Reply with quote

Vu que JPMat semble avoir un excédent de trésorerie récurrent je vais lui donner mes coordonnées pour qu'il se déleste...
Back to top
Messager

texte: Retraité des autorou

PostPosted: 06/11/2011 19:39:44    Post subject: solidarité, partage, amitié Reply with quote

Tiens, un outil formidable, très bon pour la solidarité, très mode social, qui t"évitera de partager ton petit pécule avec l'état.
A monter sur Agnelli Pantoufle Auto

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80