Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

motobecane poney 1937

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Technique -> Réparations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jpmat

PostPosted: 14/10/2011 09:41:26    Post subject: motobecane poney 1937 Reply with quote

situation ce jour : deux pignons non conformes et elle tirait trop long.
les pignons sont à refaire chez "pensier, voir lvm" il les a reçus et confirme qu'il va les faire.
peut-être à récupérer à SAINTES.
ET J'ajoute : c'est moi qui ai la plus belle mob des fous, non elle n'est pas à vendre c'est ma mob personnelle.

PostPosted: 14/10/2011 09:41:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
georges2905

PostPosted: 15/10/2011 19:41:58    Post subject: motobecane poney 1937 Reply with quote

Pas à vendre, mais un coup d'Etat est si vite arrivé, avec une nationalisation des biens propres, et il ne te restera plus que tes yeux pour pleurer...
Qui est le président???
Back to top
jpmat

PostPosted: 18/10/2011 09:15:53    Post subject: motobecane poney 1937 Reply with quote

tu te prends pour Léon en 36 ou pour Charles en 45 ? ou pour qui ?
Louis RENAULT c'est Louis, et moi c'est JEAN PIERRE et ma mob elle est à moi.

PostPosted: 18/10/2011 13:33:46    Post subject: motobecane poney 1937 Reply with quote

jpmat wrote:
situation ce jour : deux pignons non conformes et elle tirait trop long.
les pignons sont à refaire chez "pensier, voir lvm" il les a reçus et confirme qu'il va les faire.
peut-être à récupérer à SAINTES.
ET J'ajoute : c'est moi qui ai la plus belle mob des fous, non elle n'est pas à vendre c'est ma mob personnelle.

Tu vas voir, l'année prochaine ce sera MOI qui aurait la plus belle mob:

Même Johny en avait une, c'est dire...
Visit poster’s website
jpmat

PostPosted: 19/10/2011 09:50:26    Post subject: motobecane poney 1937 Reply with quote

et la révolution d'octobre ? le bolchevisme ne passera pas.

PostPosted: 19/10/2011 12:20:56    Post subject: motobecane poney 1937 Reply with quote

Le petit livre rouge, est-ce que le manuel d'usage est avec un couverture rouge?
Si oui, tu es sauvé, si non tu as du souci en perspective...

Et puis tout ce qui contredit le bon usage de l'appareil doit être sanctionné, cela peut aller jusqu'à la confiscation de l'objet du délit pour sauvegarder les autres membres du club qui sortent avec toi.
Back to top
jpmat

PostPosted: 28/10/2011 09:24:38    Post subject: motobecane poney 1937 Reply with quote

et le livre vert ?
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Technique -> Réparations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80