Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vente collection véhicules miniatures

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Petites Annonces -> Véhicules -> Vente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sainteu

texte: Dingue de Panhard

PostPosted: 09/01/2012 18:18:30    Post subject: Vente collection véhicules miniatures Reply with quote

Pour ceux que cela intéresse, je vends ma collection de voitures miniatures à l'échelle 1/43.
Il y a plus de 400 modèles dont plus de la moitié de modèles américains.
Toutes les marques sont représentées.
Si certains sont intéressés je peux fournir une liste des modèles et prix.

PostPosted: 09/01/2012 18:18:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Messager

texte: Retraité des autorou

PostPosted: 09/01/2012 19:57:51    Post subject: Vente collection véhicules miniatures Reply with quote

Ouah! tu dois encombrer les couloirs avec tout ça.

PostPosted: 09/01/2012 21:51:03    Post subject: Vente collection véhicules miniatures Reply with quote

Si tu as de la juvaquatre, et selon le modèle, je commence à avoir un bel échantillon de la production mais je cherche encore.
Back to top
sainteu

texte: Dingue de Panhard

PostPosted: 11/01/2012 19:12:52    Post subject: Vente collection véhicules miniatures Reply with quote

Oui ça encombre, mais surtout ça récupère la poussière et il faut une demi journée pour nettoyer, le bagne !
Certains me disent "laisse les dans les boites, comme cela elles ne prennent pas la poussière".
Ben oui mais alors à quoi ça sert d'avoir de belles miniatures si c'est pour pas les voir ?
En plus il me faudrait une seconde vitrine et là Madame rouspète car celle que j'ai actuellement prend déjà beaucoup de place
genre 1m 80 de long, 1m65 de haut et 40 de profondeur !!!
Georges, aucune Juva 4 car en fait assez peu de voitures françaises. Surtout des américaines (environ 250) des années 50/60
des ancêtres, genre Delanunay Belleville, Georges Richard, Gobron Brillié, ect... et des petits utilitaires.
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Petites Annonces -> Véhicules -> Vente All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80