Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Qui veut un casque Auto BELL ?

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Michel G

texte: aime les anglaises

PostPosted: 17/04/2012 22:39:22    Post subject: Qui veut un casque Auto BELL ? Reply with quote

..........Bonjour : Une Opportunité
....J'ai la possibilité d'avoir une remise intéressante sur les casques Auto BELL
Si vous êtes intéressés
....Faîtes le moi savoir avant le 05/05/2012

...175 € "Le MAG 1" sans attaches pour le Hans
...........

...368 € "Le KF3" sans attaches pour le Hans
.................
.

...346 € "Le Sport 5" sans attaches pour le Hans
..
Frais de port 13 euros environ
Supplément avec clips Hans 59 €
..Alors, partant ou pas partant !
..
Rappel des tailles (indiquées par Bell) :
- S = 57 cm
- M = 59 cm
- L = 60 cm
- XL = 62 cm
- XXL = 63 cm
..
....... Merci de me le faire Savoir avant le 05/05/2012

PostPosted: 17/04/2012 22:39:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LaurentG

PostPosted: 21/04/2012 22:55:55    Post subject: Qui veut un casque Auto BELL ? Reply with quote

J'utilise des casques Bell depuis 15 ans, en moto.
Pour les casques auto je ne sais pas, mais j'ai vu la qualité des casques moto, pourtant au top au début, se dégrader au fil des ans. Mon dernier, acheté il y a moins d'un an (M3R racing MR1), en est à sa 3ème visière. Elles cassent net aux attaches, qui sont mal pensées et déforment le plastique en position ouverte. Et cette même position ouverte ne s'ouvre pas assez grand, on a donc la tranche de la visière dans le champs de vision. Le fabricant connait le problème mais refuse pour le moment d'en tenir compte. Il se borne à fournir de nouvelles visières à ceux qui en font la demande auprés de leur concessionnaire.
Les mousses se sont tassées a tel point que le casque (10 mois d'utilisation) n'est plus aussi ajusté qu'au jour de l'achat.
Bref, Bell c'était mon dernier.
J'espère que ceux pour auto sont de meilleure qualité.
Michel G

texte: aime les anglaises

PostPosted: 22/04/2012 22:13:22    Post subject: Qui veut un casque Auto BELL ? Reply with quote

IL y a aussi celui là

Le Nouveau Mag 7 .....

Prix réduit !
408,75 €
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80