Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Autofolies 2007

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Programme des Fous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
schumi

PostPosted: 26/06/2007 08:25:34    Post subject: Autofolies 2007 Reply with quote

Merci à tous les organisateurs, Katia Marjorie Gilles Gérard Georges Michel Eric (pardon à ceux que j'oublie), pour l'organisation de ces 9ème Autofolies. Le soleil était même au rendez vous!. C'est tout dire.
Il ne faut pas oublier que chaque parcours pouvait représenter 4 jours complets de travail, plus l'organisation générale, nos organisateurs ont donc donné une part conséquente de leur temps!
Bientôt sur le site le compte rendu avec les photos de chaque participants.
Et puis, il faudrait penser aux 10 èmes Autofolies et trouver des idées pour cette grande occasion.
Bonne journée à toutes et à tous.
Michel
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 26/06/2007 08:25:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
frédérique

texte: ne roule qu'en allem

PostPosted: 26/06/2007 21:45:00    Post subject: Autofolies 2007 Reply with quote

Encore merci à tous, je me suis beaucoup amusée Laughing ma golf en redemande Twisted Evil !!! un clin d'oeuil à philippe et cyril et à leur 104 z2 bises à tous et merci encore
Back to top
gunnm2024

PostPosted: 27/06/2007 10:46:39    Post subject: Autofolies 2007 Reply with quote

Grand bravos au organisateur, c'était vraiment super. Very Happy
Back to top
georges2905

PostPosted: 27/06/2007 20:07:14    Post subject: Autofolies 2007 Reply with quote

Merci Very Happy , Mais alors:
à quand le grand saut?
Pour qui la prochaine organisation?
C'est aussi amusant que de faire le rallye, à condition de ne pas en abuser.... Laughing
Back to top
jean luc filatreau

PostPosted: 28/06/2007 16:41:26    Post subject: autofolies 2007 Reply with quote

C'était vraiment super, les 3 parcours rédigés comme par les pros , avec les petits pièges biens placés. On en redemande.
Le compte rendu fait par Michel est lui aussi digne d'un journaliste sportif ( automobile bien sur )
Pour ma part, je veux bien donner un coup de main à l'organisation des futurs, dans la mesure de mes disponibilités, car je me rends compte du travail à produire.
Merci encore pour tout et à bientot.
Jean Luc
Back to top
gunnm2024

PostPosted: 28/06/2007 18:24:41    Post subject: Autofolies 2007 Reply with quote

Salut tous le monde,
pouvez-vous poster ou nous envoyés vos photos des autofolies.
Sa serait sympa de les voir.
Merci

Email : gunnm2024@yahoo.fr
Back to top
schumi

PostPosted: 28/06/2007 21:24:26    Post subject: Autofolies 2007 Reply with quote

C'est vrai que ce sont toujours les mêmes qui organisent les sorties, et une organisation telle que celle des Autofolies fait peur, c'est du domaine des pros. Par contre, on peut organiser des sorties sur une seule journée avec ou sans road book.
Allez je me lance pour une sortie à la journée à vocation touristique.
D'autres amateurs?
michel
Visit poster’s website
markgill

texte: Fiat Spider 124 '72

PostPosted: 04/07/2007 11:03:41    Post subject: Autofolies 2008 Reply with quote

salut à tous

la prochaine fois je amerais participer ù

Laughing
Back to top
Michel Beziat

texte: Amateur débordé

PostPosted: 25/07/2007 12:24:22    Post subject: Autofolies 2007 Reply with quote

Merci pour vos compliments. Après lecture du LFA, on pourrait imaginer plusieurs parcours avec différents niveaux de difficulté. Comme d'ab, je suis volontaire pour vous faire souffrir, sachant que ce qu'on vous a fait cette année n'est une gentille plaisanterie. A n'envisager que s'il y a assez de masos-candidats.
Bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d'en prendre
Michel
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Programme des Fous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80